THE WANTED WORLD ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Allo ...?? {Sar Nilson}

Aller en bas

Allo ...??  {Sar Nilson} Empty Allo ...?? {Sar Nilson}

Message par Audrey Olsen Jeu 28 Aoû - 20:39

Dimanche, le jour de la semaine le plus ennuyant. Audrey s'était levée tard car elle avait fait la fête la veille. Enfin, la veille, plutot le jour même. Elle n'était rentrée qu'à 6hOO. Elle prit le pot de Nutella dans le placard et se tartina vite fait bien fait une tranche de pain. Elle prit le lait et en versa dans un bol fushia décoré de chandelier noir. Elle l'avait acheté lors de sa visite chez ses parents à Los-Angeles. Elle prit une douche et enfila un long t-shirt blanc avec quelques paillettes par ci, par là. Elle y accrocha un gros noeud rose bonbon et mis des oreilles Mickey sur sa tête. Elle pris son sac et ses lunettes de soleil et décida d'aller se balader en ville. Tous les magasins étaient fermés, et la salle de sport aussi. Elle n'avait rien à faire alors elle prit son portable et téléphona à Sar.

Spoiler:

S : Allo ??
A : Salut Sar, c'est Audrey. Comment ca va ?
S : Bien & toi ?
A : Bien. J'mennuie un peu. T'as pas envie de venir prendre un café avec moi chez Carnegie Deli ?
S : Moi aussi j'mennuie. J'arrive tout de suite. Laisse moi juste le temps de prendre une douche. Bisous, à tantôt.
A : A tantôt.


Son amie appelée, Audrey continua sa route pour aller au CARNEGiE DELi, le restaurant le plus chic d'Amérique. Audrey en avait largement les moyens grace à son statut et à ses parents. Elle arriva enfin devant le batiment blanc décoré de chandelier et de décorations fantaisistes. Elle y entra et s'assis a une table en attendant Sar. Elle vit une jeune femme entrer, loupé ce n'était pas elle. Puis, la porte s'ouvrit à nouveau. Une femme à la chevelure noire et l'allure gaie s'avanca. C'était Sar. Audrey lui fit la bise et lui proposa à boire.

-Alors, quoi de neuf ?
Audrey Olsen
Audrey Olsen
Admin

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 25/07/2008

https://the-wanted-world.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser